Prochain article dédicassé aux fans inconditionnels de Linus Benedict Torvalds

Linus Benedict Torvalds acteur de l’informatique, inconnu du grand public

Notre prochain article concernera nous l’espérons, un acteur de l’informatique répondant au nom de Linus Benedict Torvalds, le créateur du noyau Linux.
Personnage assez peu connu.

Certains l’exècrent, d’autres (Ah les geeks du libre …) le vénéreraient presque.
Pour ma part, il n’est qu’un simple homme.

Je vais donc m’atteler à vous proposer mon humble explication quant à l’indifférence, le désintéressement, dont fait preuve le grand public à son égard, malgré l’impact que son travail a sur nos vies.

Quelques questions à vous poser en attendant :

Quel impact pensez-vous que Linux Torvalds a sur votre vie?

Sur le libre?

Je sens déjà que ça va faire du bruit chez les excités du libre. Tant mieux, ça ne fait que commencer ;)

Cet article, publié dans acteurs de l’informatique, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

