Blog Linux, Unix, Windows

Nous parlerons ici, de système d’exploitation GNU/Linux, Unix, Windows, des acteurs principaux de l’informatique moderne.

Je donnerais mon humble avis sur certains points, qui selon moi, pourraient expliquer bien des résultats décevants, notamment en ce qui concerne les OS Bsd, GNU, GNU/Linux, Unix, Windows.

Nous parlerons aussi d’Apple, d’Android, de Google, et d’autres compagnies importantes.

Bien évidement, nous présenterons les personnages clés du secteur, tel que Bill Gates, Steve Jobs, Steve Wozniak, Linus Benedict Torvalds, Richard Stallman et d’autres encore.

J’ai aussi pour ambition, de faire taire certains clichés sur l’informatique libre et propriétaire.

Je ne me revendique pas geek ou fanboy.
Je serais plutôt une personne ordinaire qui donne son avis sur un domaine particulier, à savoir l’informatique.
Domaine dans lequel je pense connaître le minimum, afin de m’exprimer sur le sujet.

À raison j’espère.

Enfin, je donnerais aussi certaines astuces pour attirer sur votre blog des visiteurs. Pas des moindres, les trolls!
Bien utilisés, ils peuvent grâce à leur excitation (si on fait fi de leur bêtise), générer beaucoup de visites ;)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

